Menu
Close
La direction marketing souhaitait un spot vidéo engageant, qui sensibilise leur audience sur l’importance d’être un citoyen « green », dans le but de fédérer et d’améliorer le nombre d’inscriptions.
Afin de toucher plus facilement leur audience, nous leur avons proposé un format storytelling basée sur l’émotion. L’idée était de faire le rapprochement avec la légende amérindienne racontée par Pierre RABHI sur le colibri (Chacun fait sa part tout comme le colibri lors de l’incendie de forêt).
La vidéo devait être à destination du grand public. Il s’agissait d’un appel d’offre où nous étions en concurrence avec 4 autres agences.
Diffusion : YouTube,
Temps Humain : 1 journée de préparation (réunion de cadrage). ½ journée de post-production.
Lien du site : https://www.unescogreencitizens.org/fr/
Résultats : Sensibiliser les gens à ce projet, augmenter le nombre de personnes inscrites sur la plateforme et la visibilité sur les réseaux sociaux.
Contactez un de nos conseillers :)