Menu
Close
Parsec – Secteur de l’open Source
SCILLE est une société labellisée “Jeune Entreprise Innovante”, spécialisée dans le développement agile de progiciels sur mesure en mode web.
Dans cette vidéo, Ange Kouadio responsable marketing de SCILLE ainsi que Emmanuel Leblond CTO et Co fondateur, font la promotion d’une de leur solution nommée Parsec.
Cette solution permet de gagner en confidentialité sans perdre en ergonomie et de protégez les fichiers de sensibles de leurs clients contre des demandes de rançons (ransomwares).
Notre approche : Nous avons travaillé avec le service marketing de SCILLE, sur une stratégie de notoriété, concernant la solution PARSEC, à destination de l’écosystème open source.
Cette vidéo a pour but d’être utilisée avant les salons sur les plateformes digitales LinkedIn et YouTube, mais également pendant le salon en introduction lors de démonstrations.
Le pôle projet de l’agence à co-rédigé et structuré le wording et a réalisé le storyboard (scénettes envisagées pour la forme de la vidéo), afin de faire ressortir les idées principales de la solution PARSEC.
Résultats : La vidéo a été diffusée en organique sur la plateforme LinkedIn, afin de mesurer dans un premier temps, les indicateurs de performance (6 % de taux d’engagement, 5,5K d’impressions, et 27 interactions), pour dans un second temps booster la publication en post sponsorisé.
Le sponsoring a été effectué sur plusieurs populations dans deux secteurs différents (privé et le public), pour les décideurs informatiques, responsables sécurités des données des informations, directeurs des systèmes informatiques, chefs de projets Informatiques poussant l’audience vers une page de destinations ayant pour but de télécharger l’application gratuitement.
Cette vidéo fait partie d’une stratégie de communication (tunnel de conversion),
Site web : www.scille.eu
Contactez un de nos conseillers :)