Menu
Close
L’Institut Supérieur de Gestion (ISG) est une école de commerce renommée, fondée en 1967, qui forme chaque année près de 6 000 étudiants sur ses 8 campus en France et à l’étranger. Avec un réseau de 160 universités partenaires dans 60 pays, l’ISG offre une ouverture internationale exceptionnelle.
Notre approche : Nous avons accompagné l’ISG dans la construction d’une stratégie de communication vidéo percutante, avec pour objectif de renforcer son attractivité et d’affirmer son image de marque. En collaboration avec l’équipe communication, nous avons conçu des contenus qui reflètent parfaitement l’ADN de l’ISG : une école de commerce innovante, ouverte sur le monde, qui valorise son réseau et profondément engagée dans la réussite de ses étudiants.
Résultats : L’ensemble de la stratégie vidéo mise en place a permis à l’ISG de se démarquer dans un environnement concurrentiel, en valorisant son approche unique et en renforçant son image de marque.
Grâce à ces productions, l’ISG a :
Pour répondre aux besoins de visibilité de l’ISG et attirer de nouveaux étudiants, nous avons réalisé une série de vidéos variées, chacune répondant à des objectifs spécifiques :
OBEEVI accompagne les grandes écoles et institutions dans la création de contenus vidéos percutants.
Que ce soit pour renforcer votre notoriété, engager votre audience ou attirer de nouveaux talents, nous mettons notre créativité et notre expertise à votre service.
Contactez un de nos conseillers :)